Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vingt Huit Septembre 2009

    patrichrist 09.jpg

     

     

     

    Mon Seigneur !

    Mon Berger !

    Toi le Très-Haut !

    Toi Jésus !

    Toi que j'aime !

    Toi qui règne !

    Toi qui veille !

    Entends que ton enfant t'appelle et réponds à ses prières !

    Tu es là au coeur de nos vies et seul toi tu sais où nous en sommes, seul toi connais nos errements sans vrai but, toi seul sais nous dire où, quand et comment nous devons agir, réagir, entreprendre, faire !

    Je tourne mon regard vers toi et moncoeur est à ton écoute !

     

    AMEN Seigneur Jésus !!

     

    Ajout prière de Colombe ce jour ....

    Oui Seigneur entend le cri de tes enfants...donne leur Seigneur la patience nécessaire d'attendre la bénédiction...Nullement Seigneur tu ne tardes à agir....Tu fais tout à point nommé...Merci  Mon Seigneur de ce que tu as fait de moi une nouvelle créature...De la plus petite à la plus grande chose...MERCI SEIGNEUR....Amen

    AMEN ! et Merci Colombe

     

  • Seize Septembre 2009

     

     pardon.jpg

    "Faisons notre possible et chargeons Dieu de l’impossible. C’est parfois extrêmement pénible. Des injures ou certains faits qui ont lieu dans les familles sont difficiles à avaler. Dans cette situation, nous avons le recours de demander à Dieu : « Je T’en prie, occupe-Toi de l’impossible, je ne le peux pas. » C’est une prière très belle et c’est la seule qui nous sauve lorsque l’on ne peut pas pardonner. Dieu étant là, toujours à l’affût, saura absolument nous apaiser et nous permettra de trouver les mots pour délivrer ou être délivré (...) "

    Guy Gilbert

    C'est avec ces mots d'encouragement Seigneur que je m'adresse à toi. Tu sais combien il est difficile de rentrer dans une démarche de pardon, mais l'important est de l'essayer !

    A de nombreuses reprises j'ai parlé à des personnes faisant cette démarche de pardon et à chaque fois j'ai pu me rendre compte que cela n'était pas aisé et souvent qualifié d'impossible !

    Seigneur Toi qui rends toutes choses possibles, je te prie d'être le roc, d'être la base solide sur laquelle rebâtir pour que tous ceux, toutes celles qui sont confronté(e)s à cette démarche puissent trouver en Toi par la foi toute aide nécessaire à leur cheminement; Fais que cela soit possible même dans les cas les plus difficiles. Merci Seigneur, parce-que l'autre cela peut être nous...

    je te prie et te demande d'agir dans le nom de Notre Seigneur Jésus ...

    AMEN !

  • Huit Septembre 2009

     

    DSC04010.JPG

     

    Depuis des semaines, Seigneur, jour après jour, minute après minute, je dois te dire qu'il est bon de te louer et de proclammer ton nom. Toutes ces dernières semaines, je comprends un peu mieux à chaque instant ce que c'est de se sentir seul dans le monde et cherchant des solutions .... et je dois dire, affirmer fortement qu'avec Toi, cet état de chose n'est pas possible !!!

    Seigneur, même si toute solution humaine est vaine, même si l'on ne croit plus à ce qui nous entoure ici, même quand l'impossible est tenté par nous, même quand l'envie d'abandonner nous assaille, même.... TOI tu es là et tu nous le montre, tu es là et nous le savons, tu es disponible et nous le sentons, tu es accessible et c'est évident !!!

    Je te rends vraiment grâce pour ça et je te dis que je suis certain que même si ma volonté était de "laisser tomber" tu serais encore là et tu porterais. Je veux te dire ma confiance en toi Seigneur Jésus et affirmer que dans notre vie terrestre nous n'avons qu' à te dire : Seigneur à toi maintenant !! ....  et quelle que soit l'issue, nous pouvons être certains que c'est celle que tu auras choisie et que s'y nous l'acceptons et marchons les yeux et les pensées dans cele-ci, nous serons dans la bonne voie !!!

    Merci parce-que tu es là, parce-que tu parles à qui veut t'entendre, parce-que je ne peux imaginer, quelles que soient les circonstances, de ne pas te les soumettre et te faire aveuglément confiance !

    Nul n'est comme toi, Seigneur, je te loue, je te bénis et te dis MERCI !!!

    AMEN !! 

  • Cinq Septembre 2009

    cene mod.jpg
    "Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps.
    Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ;
    car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

    Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."

    Merci Seigneur partager, te voir, te sentir, t'aimer, t'accepter, te prier et vivre avec et en Toi Jésus !!!

    AMEN !!