Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huit Septembre 2009

 

DSC04010.JPG

 

Depuis des semaines, Seigneur, jour après jour, minute après minute, je dois te dire qu'il est bon de te louer et de proclammer ton nom. Toutes ces dernières semaines, je comprends un peu mieux à chaque instant ce que c'est de se sentir seul dans le monde et cherchant des solutions .... et je dois dire, affirmer fortement qu'avec Toi, cet état de chose n'est pas possible !!!

Seigneur, même si toute solution humaine est vaine, même si l'on ne croit plus à ce qui nous entoure ici, même quand l'impossible est tenté par nous, même quand l'envie d'abandonner nous assaille, même.... TOI tu es là et tu nous le montre, tu es là et nous le savons, tu es disponible et nous le sentons, tu es accessible et c'est évident !!!

Je te rends vraiment grâce pour ça et je te dis que je suis certain que même si ma volonté était de "laisser tomber" tu serais encore là et tu porterais. Je veux te dire ma confiance en toi Seigneur Jésus et affirmer que dans notre vie terrestre nous n'avons qu' à te dire : Seigneur à toi maintenant !! ....  et quelle que soit l'issue, nous pouvons être certains que c'est celle que tu auras choisie et que s'y nous l'acceptons et marchons les yeux et les pensées dans cele-ci, nous serons dans la bonne voie !!!

Merci parce-que tu es là, parce-que tu parles à qui veut t'entendre, parce-que je ne peux imaginer, quelles que soient les circonstances, de ne pas te les soumettre et te faire aveuglément confiance !

Nul n'est comme toi, Seigneur, je te loue, je te bénis et te dis MERCI !!!

AMEN !! 

Commentaires

  • bonjour
    C'est bien vrai "nul n'est come Lui"...
    Heureusement d'ailleurs !
    A bientôt... car je m'absente un peu...
    Amitiés
    Jean

  • Louer le Seigneur...Bénir Son Nom...Exhalter sa Grandeur...Répandre le parfum de nos coeurs reconnaissants devant son Trone...UNE GRACE
    Bonne journée à toi dominique...Dieu te bénisse pleinement

  • bon week end mon ami dans le Seigneur
    Que Dieu te bénisse pleinement

  • je te souhaite une semaine richement béni,bien blotti dans les bras du Seigneur.Nul n'est comme notre Grand Dieu....Lui le Prince de Paix,de Joie et d'Amour.Fraternellement,Colombe777

  • Merci chère Colombe, de ton soutien... il m'est difficile de (d'en) parler (situation générale environnante...)... mais c'est bon de sentir la bénédiction de notre Seigneur, oh combien différente de "celle" de notre entourage... mais il pourvoira et bénira j'en suis convaincu !
    Amen !
    bon mardi
    Dominique

Les commentaires sont fermés.