Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq Septembre 2009

cene mod.jpg
"Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps.
Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ;
car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.

Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."

Merci Seigneur partager, te voir, te sentir, t'aimer, t'accepter, te prier et vivre avec et en Toi Jésus !!!

AMEN !!

Commentaires

  • Bonjour
    Oui il faut reprendre le quotidien....
    mais avec Lui, en Lui et pour Lui....
    Sincèrement
    Jean

  • hello mon frère,super tu es de retour,merci pour ton coms sur mon blog,pour l'anniversaire de ma maman,je te souhaite de bien reprendre,courage Dieu est si près de nous...Dieu te bénisse pleinement...Colombe777

  • hello dominique...merci de ton passage hier sur mon blog...les appels à l'intercession sur mon blog,se font toujours dont 1 pour moi personnellement le mercredi 09.09...pas trop bien en ce moment...des hauts et des bas on va dire
    En tout cas ,mon coeur se réjouit de ton retour
    Dieu te bénisse pleinement
    Colombe777

Les commentaires sont fermés.