Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trente Juillet 2009

 

J'ai patiemment attendu l'Éternel ; il s'est incliné vers moi, il a entendu mes cris.

Il m'a fait remonter de la fosse de destruction, du bourbier fangeux ; il a posé mes pieds sur le roc, il a affermi mes pas.
Et il a mis dans ma bouche un nouveau chant de louange à notre Dieu. Plusieurs le verront, et auront de la crainte, et se confieront en l'Éternel.
Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, et ne se tourne pas vers les orgueilleux, vers ceux qui s'adonnent au mensonge !
Éternel, mon Dieu, tu as multiplié tes merveilles et tes pensées en notre faveur ; nul ne peut être comparé à toi. Veux-je les publier et les dire ? Elles sont trop nombreuses pour les raconter.
Tu ne prends plaisir ni au sacrifice, ni à l'offrande ; tu m'as percé les oreilles ; tu ne demandes point d'holocauste, ni de sacrifice pour le péché.
Alors j'ai dit : Voici, je viens ; il est écrit de moi dans le rouleau de ton livre.
Mon Dieu, j'ai pris plaisir à faire ta volonté, et ta loi est au-dedans de mes entrailles.
J'ai annoncé ta justice dans la grande assemblée ; voici, je ne tiens pas mes lèvres fermées, tu le sais, ô Éternel !
Je n'ai point renfermé ta justice au-dedans de mon coeur ; j'ai dit ta fidélité et ta délivrance ; je n'ai point caché ta bonté ni ta vérité à la grande assemblée.

Toi donc, ô Éternel, ne me ferme pas tes compassions !

Que ta bonté et ta vérité me gardent continuellement !

 

tania vacances.jpg

la photo est de Tania.. elle me la prête...

Nous sommes en vacances pour un mois... Merci à vous qui passez ici et laissez vos prières et vos commentaires...

Nous allons recharger nos batteries et ne manquerons pas de penser à vous dans nos prières de tous les jours !!

Dieu vous aime, moi (nous) aussi !!!

Dominique et son épouse...

Commentaires

  • Bonne vacances à toi, cher Dominique à toi et à ton épouse.
    Que cette période, soit propice à la Rencontre avec le Tout-Autre, celui que notre âme désire plus que tout.
    Amitiés dans le Christ sauveur.

  • Bonne vacances à toi et ton épouse...
    Que Dieu vous bénisse
    Sincèrement
    jean

  • bonnes vacances à vous deux
    Dieu vous bénisse pleinement

  • Coucou ...
    Encore en vacances ?
    Jean

Les commentaires sont fermés.