Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt-trois Juillet 2009

P1050083.JPG
Seigneur c'est avec confiance que je m'adresse à toi à tout moment. La confiance ne peut qu'animer celui qui croit en toi en toutes circonstances. Je te demande de diriger ma vie et de le faire en pleine connaissance de la confiance que j'ai en toi et en mon avenir et celui des miens dans ta main. Rien ne pourra détruire cette relation qui nous unit à toi pour ce que nous nommons l'éternité.
Prends ma main et conduis moi, fais moi aller dans les sentiers que tu as faits pour moi, fais moi connaître de jour en jour un peu plus de cette vie que tu as prévue, dans tous ses détails et ses lignes.
Sois "mon chef d'orchestre" : Jésus tu es le centre de mes pensées et je te prie pour que tu sois près de moi, près de nous, pour aller toujours là où tu nous attends.
AMEN !

Moi, j'ai confiance en ta bonté, J'ai de l'allégresse dans le coeur, à cause de ton salut ; Je chante à l'Éternel, car il m'a fait du bien.

Psaume 13

Commentaires

  • oui Seigneur que chaque instant,soit fixé sur TOi,viens faire Seigneur ton oeuvre dans nos vies,remplis nous de toi et pleinement.OOO Mon Dieu pardonne nos manquements,nos aveuglements...viens Seigneur balayer ce qui doit l'être dans nos vies.Nous les diamants bruts aspirant à luire de ta Gloire nous te disons MERCI
    Amen

  • Hello !
    Bonne soirée !
    God bless



    " Je passerai ma vie à dire à tous mes frères que Dieu est bon ! "

  • te souhaitant une excellente journée richement bénie...Colombe777

  • Amen !! Colombe et Rébecca : Notre Seigneur vous bénit!
    Bonne fin de semaine
    Dominique

  • Bonjour
    Que Dieu te bénisse
    Jean

  • bonne fin de semaine à toi aussi sentinelle de prière...Dieu te bénisse pleinement

  • Comment comprendre un tel amour ? Que donnerons nous en retour ? Seigneur Jésus nous t'adorons, au ciel sans fin nous te dirons, d'un même coeur, Merci Seigneur !!
    Bonne fin de dimanche

  • chef d'orchestre ! oui !
    Mais que je puisses interpréter librement ma partition.
    Sinon, que devient la liberté dont dieu me fit le cadeau...

  • oui Seigneur reçois l'essence du parfum de nos coeurs reconnaissants,pour tout ce que TU ES Seigneur

  • bon mercredi dominique...Dieu te bénisse pleinement...Colombe777

Les commentaires sont fermés.