Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt Juillet 2009

 

ta paix seigneur.jpg

"A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi."

Esaïe 26-3

 

Seigneur tu es la paix et ta parole favorite était que tu nous la donnais. Merci de pouvoir faire mienne cette parole et de la prendre à coeur. Donner la paix n'est pas mince affaire mais effort de chaque instant; merci de faire refléter sur nos visage les traits de la paix que tu souhaites que tous nous exprimions. Merci de nous donner les armes pour proclammer ta paix parmi nos frères et soeurs du monde entier.

 Merci Jésus de te porter à nos côtés quand nous proclammons que rien que de te connaître par ton nom nous suffit à être tes messagers de paix. Toi Jésus, partout où tu étais, règnait un sentiment, une atmosphère et une présence de paix.

Fais qu'en ces jours difficiles et durs de l'inconstance et de l'incertitude, nous puissions tout juste dire en nous reposant sur toi :

Ta PAIX Seigneur !!!

AMEN

Commentaires

  • les parfums que tu fais monter,honores le coeur de Dieu dominique
    Bonne journée à toi Dieu te bénisse pleinement

  • Merci Colombe, la prière me "suit" depuis bien longtemps et je crois que dans toute situation il est important de prier, il est important aussi, pour moi en tous cas, de ne pas se laisser perturber par les choses de la vie, du monde, ni par les malheurs ni par les bonheurs, la paix de Jésus nous assure de l'attitude à avoir et des paroles que nous pouvons, devons exprimer, je n'ai pas, depuis la longue existence de ce blog, eu à couper, enlever une quelconque prière, qui d'ailleurs ne sont pas "préparées ou pré-écrites", c'est toujours en live et à n'importe quel moment de la journée ou de la semaine parfois...
    Je "regrette juste le peu de "participation active", le manque de "compléments" ou "d'ajouts" par les nombreux lecteurs et lectrices, visiteurs et visiteuses, à mes prières, je suis sûr que notre Seigneur se réjouirait de voir ce ruisseau se grossir pour devenir un fleuve... mais lui seul décide, lui seul a les choses en mains et lui seul est important !
    Come , now it is time to worship.....!!! AMEN !
    Bon mardi !!

  • Bonjour
    "Se reposer sur lui" c'est ce que nous avons besoin chaque jour...
    Hier je fêtait mes 66 ans... et mon beau frère 86 ans partait pour la citée céleste...
    Oui nous aovns besoin de nous reposer sur lui...
    Sincèrement
    Jean

  • Commbien est vrai, ce fait que le Seigneur peut seul nous donner la Paix, Sa Paix, celle qui dure, malgré les tempêtes qui secouent la barque de nos vies.
    Le monde lui, nous engourdit, nous étourdie, dans une fausse paix.
    Restons attaché au Seigneur, quoiqu'il arrive ! Comme le dit si bien Jean ci-dessus: "Reposons sur lui" .
    Bien à toi cher Dominique.
    PS: Ton blog est magnifique, non seulement, il nourrit notre âme, par ce que tu y écris, mais la forme est agréable à regarder.

  • dominique même si les prières ne suivent pas inscrites sur ta page,je suis sure que les coeurs le font tout de même.....Que Dieu te bénisse pleinement.....et oui la prière est importante,elle est la chadière de l'Eglise...une arme puissante aussi....Colombe777

  • Jean, de tout coeur avec toi, je prie pour l'arrivée dans sa nouvelle vie de ton "frère" (même beau, il le restera), ton frère dans le Seigneur... nous avons rendez-vous... et bravo tu as déjà 10 années de plus que moi au compteur de la vie ici... j'espère y arriver aussi...
    Colombe, Elie-Marie, Merci à vous !
    une journée bénie à vous toutes et tous qui passez et priez !!

  • bonne journée à toi,qu'elle soie pleinement bénie dans le Seigneur....

Les commentaires sont fermés.