Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix-sept Juillet 2009

 

P1050113.JPG

 

« La patience... peut surmonter tous les obstacles » (Proverbes 25-15)

Quand nous entendons ce mot "patience" il nous vient bien des situations, des personnes à l'esprit. Seigneur, ce jour je viens à toi te remercier pour ta patience à mon égard. Pour le nombre de fois où mes réactions sont beaucoup trop promptes et bousculent... pour tant de fois où je ne sais attendre que les choses se passent et où je me précipite et souvent... je ne prends pas garde à mon entourage... pour toutes les fois où je décide sans consulter, sans te consulter toi... pour toutes les situations de ma vie où la "peur de ne pas arriver" me fait prendre des initiatives qui me mettent sur le fil du rasoir et où seule ma confiance en toi fait qu' à la fin cela réussisse ! Seigneur toi tu es patient, lent à la colère et d'une bonté sans limites, fais m'en profiter et rappelle moi à tout instant ta Parole qui sur ce sujet est très claire.

Merci d'entendre et d'exaucer cette prière que je t'adresse du fond du coeur, j'essayerai d'être patient et de ne pas te "réclamer" ta réponse dans l'heure qui vient !

Je te remets tous ceux qui partent en congés et qui devront aujourd'hui à nouveau faire preuve de patience sur les routes... Merci Seigneur d'être présent à chaque fois que nous dirigeons nos regards vers toi.

Amen !

Commentaires

  • et oui la patience,doux gout du fruit de l'Esprit,j'en aimerai tant par moment,mon impulsivivité me joue souvent des tours,mais par le Seigneur on y arrive
    bon week end dominique

  • Bonjour
    Alors que j'étais agacé par des évènements dans l'église
    Dieu m'a dit "patience"...
    Bon week-end
    Jean

  • haaaaaaaa cela t'arrive aussi l'agacement dans l'assemblée,à quelque part cela me rassure
    en général j'entend toujours ce mot dans mon coeur:"PAIX MON ENFANT"
    bonne journée dominique,et bon repos durant ce week end....Dieu te bénisse pleinement

  • La patience de dieu devrait faire notre zèle par amour !

  • Merci Gilles pour votre visite
    bon dimanche

  • bon dimanche dominique

Les commentaires sont fermés.