Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt Huit Septembre 2009

patrichrist 09.jpg

 

 

 

Mon Seigneur !

Mon Berger !

Toi le Très-Haut !

Toi Jésus !

Toi que j'aime !

Toi qui règne !

Toi qui veille !

Entends que ton enfant t'appelle et réponds à ses prières !

Tu es là au coeur de nos vies et seul toi tu sais où nous en sommes, seul toi connais nos errements sans vrai but, toi seul sais nous dire où, quand et comment nous devons agir, réagir, entreprendre, faire !

Je tourne mon regard vers toi et moncoeur est à ton écoute !

 

AMEN Seigneur Jésus !!

 

Ajout prière de Colombe ce jour ....

Oui Seigneur entend le cri de tes enfants...donne leur Seigneur la patience nécessaire d'attendre la bénédiction...Nullement Seigneur tu ne tardes à agir....Tu fais tout à point nommé...Merci  Mon Seigneur de ce que tu as fait de moi une nouvelle créature...De la plus petite à la plus grande chose...MERCI SEIGNEUR....Amen

AMEN ! et Merci Colombe

 

Commentaires

  • ooo je dis un grand amen à cette intercession
    Oui Seigneur entend le cri de tes enfants...donnes leur Seigneur la patience nécessaire d'attendre la bénédiction...Nullement Seigneur tu ne tardes à agir....Tu fais tout à point nommé...Merci ooo Mon Seigneur de ce que tu as fait de moi une nouvelle créature...De la plus petite à la plus grande chose...MERCI SEIGNEUR....Amen

  • bonsoir
    Oui que nos yeux soient tournés vers les cieux et que nos prières y montent aussi...
    Amitiés
    Jean

  • bon dimanche à toi...Que Dieu bénisse cette nouvelle semaine et pleinement...Colombe777

  • Un p'tit bonsoir en passant
    Jean

  • grand merci d'être passé par chez moi.....te souhaite une bonne soirée ! Que le Seigneur te bénisse !!!

Les commentaires sont fermés.