Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trente Janvier 2010

 

25im.jpg

Seigneur Jésus, toi qui sais ce qui se passe dans nos vies de tous les jours, toi qui nous portes, toi qui connais notre état moral et santé, je te prie de manifester ta présence et ton soutien en étendant ta grâce sur nos amis proches qui sont dans la souffrance, bénis les et guéris ! Je te prie aussi d'étendre tes bras d'amour sur ceux de nos proches qui sont à l'hôpital, qui se confient aux soins des médecins, toi qui es le vrai médecin, guide leur mains, fais qu'ils connaissent la joie d'aider et nous la confiance en leur qualité.

Merci de te manifester Jésus car toi seul tu peux nous sauver, si nous croyons en toi et exprimons clairement notre volonté de te suivre jusqu'à la vie éternelle. Rien ne pourra nous séparer de toi, aucune puissance, aucune maladie, aucune détresse ne nous éloignera de ton nom Jésus, ton nom dans lequel tout est possible et certain. Amen !

Seigneur, une pensée particulière en ce jour pour celle qui partage ma vie depuis une longue période, garde là dans ta présence et donne lui tous les jours la volonté, la joie et le bonheur d'être présente et attentive, continue à lui donner la force de vivre pleinement dans le don de soi et la disponibilité dont elle fait preuve du matin au soir et du soir au matin.

Je lui souhaite un anniversaire béni en ta présence et ton amour !

Commentaires

  • Le Christ doit-il se manifester plus qu'il ne le fait déjà ?
    C'est à nous de l'écouter...
    Pour moi aujourd'hui Action de Grâce pour le remercier de ce qu'Il a fait à travers l'action des hommes car c'est elle que nous devons aussi savoir reconnaître.
    Bon anniversaire à ta chère moitié.(en retard !)

  • Je crois que OUI Rosa, il doit se manifester, mais nous qui sommes à son écoute et le suivons : à nous de faire, transmettre, relever son action... il n'est pas nécessaire non plus de tout attendre de lui, la grâce suffit, mais pour qu'elle suffise à nous de l'accepter et l'employer pour nous permettre de vivre avec et en remerciant Jésus de son action de tous les jours dans nos vies.
    Vois-tu, aujourd'hui le cardiologue qui m'a examiné après un dur weekend... m'a redonné rendez-vous pour mardi prochain, il m'a mis au repos, nous verrons, a-t'il dit...
    Seigneur je te prie à nouveau de mettre ton amour et ta bonté autour de ton fils et serviteur, pour l'avènement de ton Royaume !
    Cherchons d'abord ce Royaume, le reste viendra en plus.... Amen

Les commentaires sont fermés.