Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt-sept Janvier 2010

Voyez, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction.
La bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel votre Dieu, que je vous prescris aujourd'hui.
Et la malédiction, si vous n'obéissez point aux commandements de l'Éternel votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris aujourd'hui, pour marcher après d'autres dieux que vous n'avez point connus.
26.jpg
Seigneur, tu ne nous veux que du bien alors donne-nous de choisir, même si ce n'est pas facile,
choisir de prendre cette liberté que tu nous offres de ne pas donner la main à ce qui n'est pas juste, de ne pas mettre nos espoirs dans des faux-semblants, de ne pas nous laisser porter par des vagues et des vents trop prometteurs,
fais nous réfléchir en nous basant sur tes conseils, ta parole qui est vérité !
En choisissant sans peser, nous faisons souvent des erreurs alors que si nous nous référons à ta parole, notre voie, notre avenir tu le connais et tu nous le fais connaître, et, nous le savons, tu ne veux que notre bonheur. Comme d'autres avant nous aide-nous à suivre le choix d'imiter Jésus et de suivre son exemple, même si nous savons que nous sommes faillibles, mais aussi que, rien que son nom évoqué, nous rappellera qu'il a été qu'il est et sera notre guide et notre avenir.
Amen !

Commentaires

  • Hooo alors là bravo...puis je le copier coller pour le mettre sur mon blog????quelle belle prise de conscience dans ton intercession mon frère...Dieu te bénisse pleinement...Colombe777
    je mettrai ton nom .... pas de soucis...

Les commentaires sont fermés.