Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quinze Janvier 2010

 

P1090692.JPG

Seigneur en ces derniers jours et heures difficiles pour une population toute entière, je me tourne vers toi et te demande de faire ce que tu as promis et de venir en aide, de porter et soutenir... d'être un refuge, mais mes mots d'homme ne suffisent pas, mon coeur et mon esprit sont tristes, alors je livre la prière de mon coeur et je la fais monter vers toi :

Le Seigneur est mon berger: 
je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages, 
Il me dirige près des eaux paisibles.

Il restaure mon âme, 
Il me conduit dans les sentiers de la justice, 
A cause de son nom.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, 
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: 
Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table, 
En face de mes adversaires; 
Tu oins d'huile ma tête, 
Et ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront 
Tous les jours de ma vie, 
Et j'habiterai dans la maison du Seigneur 
Jusqu'à la fin de mes jours.

Que chaque mot, chaque affirmation ait une réponse auprès de toi, Seigneur, car se sentir "impuissant" et "desespéré" prend en ces heures dures et innacceptables une telle dimension. Seigneur étends tes bras d'amour encore et encore jusqu'à la fin de nos jours... ouvre ta maison et accueille...

Amen !!

Commentaires

  • Pour cette fin de "semaine de prière pour l'unité chrétienne" je voudrais m'adresser à vous toutes et tous qui passez et repassez sur ce blog, dans cet endroit de prière, et vous demander de prier tous les jours pour que nous puissions, tout d'abord dans notre environnement immédiat, et ensuite de plus en plus loin dans notre monde, transmettre notre espérance pour qu'un jour une seule façon de louer Dieu, d'entendre sa parole et de la transmettre puisse trouver une grande résonnance. Justement en ces temps difficiles pour un pays, Haïti, ne sommes nous pas tous prêts, au point de vue humain, terrestre, à nous réunir... ? De là, le pas vers une réunion en "esprit" n'est plus très loin... Merci Seigneur jésus de nous y aider, de nous conduire...
    Amen

  • Bonjour
    Jésus notre berger... Quel sécurité...
    Mais nous sommes troublés devant le désastre que nous conniassons,
    surtout que nos amis y sont impliqués avec leur famille...
    Amitiés
    Jean

  • de tout coeur avec toi dans l'intercession....bonne journée mon ami

Les commentaires sont fermés.