Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq Février 2010

"Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces." (Col. 4-2)

 

P1100106.JPG

<< Père, merci parce que tu es toujours avec moi. J’aspire à avoir une relation plus profonde et plus étroite avec toi. Parle-moi. Change-moi. Renouvelle-moi. Utilise-moi. Dans le nom de Jésus.>>

Jésus je te demande de faire de ma prière une requète efficace à tes yeux, donne moi de te demander ce qui importe à tes yeux, et d'entendre Ta réponse en retour. Pas mon vouloir, mais le tien, pas mes sensations mais tes dons, merci de faire en sorte que mon esprit ne s'égare dans les demandes terre à terre mais que ta volonté me guide et que mes demandes soient ce que tu veux entendre de moi.

Amen.

Commentaires

  • Ce n'est pas évident de ne pas s'égarer dans des demandes futiles, tu as raison de rechercher des limites afin de t'y tenir.
    "Parle-moi. Change-moi. Renouvelle-moi", tout à fait en accord.... mais quel sens donnes tu à "Utilise-moi." ?
    Une autre question : comment entendre la réponse en retour ?
    En parcourant ce blog l'on y trouve pas mal de réponses mais quelques questions apparaissent, continue....

Les commentaires sont fermés.