Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt Huit Juin 2009

Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant [...]; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
                                                                                                                                        1 Corinthiens 13.11

vierge enfant.jpg

 

Mon âme exalte le Seigneur

exulte mon esprit

en Dieu mon Sauveur !!!

Le Puissant fit pour moi

des merveilles !

Saint est son nom !!!

 

AMEN !!!

Commentaires

  • amen superbe
    bon dimanche à toi bien blotti dans les bras du Seigneur

  • Bonjour
    Oui Marie a un Dieu qui est son sauveur...
    Comme nous elle a besoin d'un sauveur !
    Sincèrement
    Jean

  • Dieu te bénisse sentinelle de prière

  • espérant que tu te portes bien
    Dieu te bénisse

Les commentaires sont fermés.