Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq Juillet 2009

chapelet.jpg
**
Merci Seigneur pour toute cette beauté qui nous entoure, merci pour l'amour que tu nous donnes pour aller vers les autres, merci pour le bonheur que nous sentons quand tu fais et réalises les petits bonheurs journaliers que nous vivons. Merci aussi de nous faire connaître les petits et grands malheurs de la vie et nous permettre de ne pas les ignorer. Merci de nous aider à soutenir ceux qui se languissent d'un ailleurs , d'une autre vie, merci de nous donner la force de leur dire toute notre affection et notre soutien, le monde n'est pas pire ou meilleur ailleurs, vu que tout est bien là où tu es, là où nous te trouvons et te rencontrons. Je te remercie Seigneur pour l'amour que me donne mon épouse, pour le bonheur que nous avosn avec nos enfants et petits-enfants, pour l'espoir que tu fais luire et pour le pardon que tu nous accorde de jour en jour, pour que nous puissions à notre tour l'accorder.
C'est aujourd'hui dimanche, le jour que tu as créé pour notre repos et notre intimité avec toi : Merci Seigneur !
AMEN !

Commentaires

  • c'est beau
    bon dimanche à toi

  • bonne journée richement bénie à toi

  • Bonjour
    Dimanche je me suis trouvé de service dans une petite église à Munster...
    Et j'ai passé une agréable journée en Alsace...
    Amitiés
    Jean

  • ha ma chère alsace
    bonne journée dominique j'espère que tu te portes bien,bien porté dans les bras e Notre Maitre
    Dieu te bénisse pleinement

  • Alsace : un pays de foi, ça je n'en doute pas ! Jean merci pour tes visites et tes encouragements... Colombe : connais-tu l'Alsace ? Merci pour tes bonnes paroles...
    bon mardi à vous !
    Dominique

  • oui dom je connais l'alsace puisque je suis alsacienne
    je suis à saint-louis,dans le tout sud de l'alsace,originaire de mulhouse
    donc oui je connais l'alsace,ses coins merveilleux,ses bons petits platslolll

Les commentaires sont fermés.