Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt six Juin 2009

Le coeur de l'homme médite sa voie, mais c'est l'Éternel qui dirige ses pas.


Proverbes 16.9

la voie.jpg
Seigneur montre ta voie à ceux qui cherchent; Il y a tant de personnes qui nous entourrent et qui ne savent pas , ne savent plus. Je te prie aujourd'hui Seigneur pour tous ceux qui sont dans le noir, dans le souci, dans l'incompréhension, dans le doute... Rien ne les prédestine à cela car ils savent, ou au moins ont entendu que tu existes, alors qu'ils trouvent, retrouvent en toi leur refuge, leur force et se confie en la certitude que toi tu les emmèneras dans le bon sens. Je sais aussi que rien n'est acquis pour personne et que demain ils pourront retomber, comme moi je retombe de temps à autre mais ce que tu peux leur dire c'est que toi Seigneur leur voie tu la connais et tu les diriges, quelle que soit la voie qu'ils veulent ou imaginent? il est bon Seigneur de se mettre devant toi et de t'intérroger... Eternel , montre moi, montre nous la voie et dirige nos pas hésitants vers là où tu as prévu notre avenir !! Merci mon Dieu !
Amen

Commentaires

  • je ne peux que m'associer au cri de ton coeur
    l'intercession continue aussi sur mon blog
    passes une journée richement bénie sentinelle de priere
    colombe777

  • Ces derniers jours j'ai médité sur le psaume 138
    Seigneur tu me scrutes...
    Tu me connais avant ma naissance...

  • merci pour ton passage hier dominique
    je te souhaite une journée richement bénie
    et oui l'intercession continue toujours et encore,là contre les plaies dans le Peuple de Dieu
    Dieu te bénisse

  • Bonjour
    voilà un texte qui m'avait beaucoup interpellé dans ma jeunesse...
    Amitiés
    Jean

Les commentaires sont fermés.