Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt et Vingt et un Juin 2009

 

Par cette musique Seigneur je m'adresse à toi ! Entends nos prières de tous les jours, fais nous grâce pour nos maladresses, pour nos péchés et pardonne - nous ! Toi seul est grand pour pardonner et nous laisser repartir à zéro, et cette grâce est inconditionnelle et toujours renouvelée.

Par cette musique Seigneur tu me permets de me rapprocher de toi et te louer, en écoutant ces voix s'adresser à toi, à ton Esprit, mes pensées s'éclaircissent et se renouvellent, ma proximité avec ta proximité se révèle et je me sens avec toi, en toi. Permets que ceux qui passent ici puissent, en ces journées de Fête de la musique,  se ménager un peu de temps et rester à l'écoute , à ton écoute et trouver ainsi leur bénédiction et s'en réjouir !

Merci pour les bonnes choses que tu fais dans les vies, pour le bonheur de te connaître et de te louer, de te parler et de t'écouter, je sais que tu es là, présent, avec moi, avec nous et que tout ce que nous pouvons souhaiter tu es prêt à nous l'accorder. Ta bonté Seigneur est sans limites.

AMEN !!

Commentaires

  • alléluia,oui entrons dans la Rivière de Dieu,et offrons lui le sacrifice de notre adoration
    En Christ

  • Bonjour
    C'est vrai que la musique élève l'âme....
    Bonne semaine
    Jean

  • bonne journée à toi

Les commentaires sont fermés.