Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quinze juin 2009

Sur un autre de mes blogs, je voulais faire paraître cette note, mais je crois que finalement sa place est ici !

"Je voulais que la 200ème note sur ce blog soit consacrée à une cause... je suis croyant, et ça ce n'est pas un scoop, je crois aussi que la paix à laquelle nous aspirons tous passera sans nul doute par une "unité de beaucoup", celle de toutes les religions qui affirment croire en un seul Dieu ! Ceci a à voir avec l'homme surtout (l'humain), alors si je dois prendre définitivement position sur un sujet c'est bien celui-là, et je ne pense pas qu'aucune "cause" quelle qu'elle soit ne sera au-dessus pour moi en tous cas, l'humain sait s'engager, se battre, se sacrifier même, le trait d'union de cela ne peut être que "la foi" et je le pense sincèrement !"

Je suis persuadé aujourd'hui, que la paix du monde passe(ra) par un lieu "biblique" et cela n'a jamais été plus clair que ces temps derniers. Alors je vous invite juste en lisant ces mots d'avoir une pensée vers "cette cause", je ne demande pas de soutien, ou encore de choisir, juste de constater et noter ces mots quelque part dans vos pensées à vous et d'y revenir de temps à autre.

 


voici les paroles de la vidéo :

Quand le cœur pleure, seul Dieu écoute
La douleur monte de l’âme
L’homme tombe avant qu’il ne s’enfonce

Ecoute Israël, mon Dieu tu es le Tout Puissant
Tu m’as donné la vie, tu m’as tout donné
Dans mes yeux, une larme, mon cœur pleure en silence
Quand le cœur se tait, l’âme crie
Ecoute Israël, mon Dieu je suis seul maintenant
Fortifie-moi mon Dieu, que je ne crains pas
La douleur est grande et je n’ai où fuir
Fais qu’elle cesse car je n’ai plus de force.

Quand le cœur pleure, le temps semble être arrêté
L’homme voit d’un coup toute sa vie
L’inconnu vers où il ne veut pas aller
Vers son Dieu il crie au bord du gouffre

Ecoute Israël...

Merci de bien vouloir prier avec moi pour Israël.... Amen !

Commentaires

  • le groupe ahavat sion le chante en français
    l'intercession continue sur mon blog toute la semaine
    et puis meme au-delà,les sujets sont si nombreux
    Dieu te bénisse pleinement

  • Colombe, plusieurs fois j'ai essayé de commenter chez toi et n'y parviens pas, en tous cas après saisie, il semble que la transmission ne se fasse pas ?
    amitiés

  • il semblerait que Ob fasse encore des siennes
    passe par IE moi c'est ce que je fais
    j'ai eu plusieurs mails oui me disant
    "je n'arrive pas à poster"
    j'en suis désolée,d'autant que les appels à l'intercession continuent fortement,j'en suis déjà jusqu'au 23 juin.
    réeessayes par IE
    en tout cas merci pour ton soutien et ton intercession sentinelle de Dieu

  • les commentaires remarchent chez moi dominique
    c'était un bug over-blog
    je te souhaite une journée richement bénie dans le nom de Jésus Christ
    Colombe777

  • Bonsoir
    Voilà une belle vidéo...
    Pour la paix ne l'attendont point des hommes ni des religions...
    Seul Jésus peut donner une paix durable...
    Q'il vienne déjà dans mon coeur...
    sincèrement
    jean

  • amen jean c'est beau ce que tu dis
    oui que nos coeurs soient pleinement remplis du Seigneur
    bonne journée dominique et merci de ta visite chez moi

  • aujourd'hui un appel à l'intercession très fort sur mon blog
    EMMANUELLE petite fille greffée d'un rein,et cela se passe très mal
    c'est à 10h
    je te souhaite une journée richement bénie dominique
    et pleinement ancrée dans la Paix de Dieu
    Colombe

  • j'aime ,énormément cette chanteuse
    bonne journée dominique

  • BON DEPART

  • bonne journée mon frère...Dieu te bénisse

Les commentaires sont fermés.