Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six Janvier 2009

image_00293 K.jpg

Marc 13

"" Or quant à ce jour et à cette heure, personne ne le sait, non pas même les Anges qui sont au ciel, ni même le Fils, mais mon père seul.   
Faites attention à tout, veillez et priez : car vous ne savez point quand ce temps arrivera.  
C'est comme si un homme allant dehors, et laissant sa maison, donnait de l'emploi à ses serviteurs, et à chacun sa tâche, et qu'il commandât au portier de veiller.  
Veillez donc : car vous ne savez point quand le Seigneur de la maison viendra, si ce sera le soir, ou à minuit, ou à l'heure que le coq chante, ou au matin ;  
De peur qu'arrivant tout à coup il ne vous trouve dormants.  
Or les choses que je vous dis, je les dis à tous ; veillez. ""

 

Merci pour cette parole de ce matin... ne nous laisse pas oublier que, en tant que croyants, nous t'attendons... en fait, nous voulons que tu reviennes pour nous emmener à notre tour. Plusieurs de nos proches nous "ont quittés" ces derniers jours et nous voulons voir ces départs comme des tremplins et non des aboutissements... Alors Seigneur montre-nous comment croire avec ces yeux rivés sur toi, toi qui est et dois rester notre avenir. Donne - moi la force de croire encore et toujours que ce futur, ce demain est en toi ! Aide-moi, nous, à veiller les yeux dans les cieux...

Seigneur, en ces froides journées, je te remets tous ceux qui sont au dehors, à côté de la vie, de la tranquilité, du confort, ouvre leurs yeux pour qu'ils puissent se reprendre et faire...et ne pas abandonner, se laisser aller, rester, ne pas avancer... Merci de leur parler, de les emmener vers quelqu'un et au travers de cette personne les encourager, les motiver, les remettre en selle... pour qu'ils croient qu'il n'y a jamais de fin terrestre mais bien une fin dans ta présence... Amen !

Commentaires

  • Dans la clarté, en regardant dans le secret mon coeur, je lève mes yeux vers les Cieux,
    car le Seigneur est ma Lumière Eternelle !
    Sarah

  • Oui ce jour approche.... L'horloge du temps tourner inexorablement et c'est tant mieux...
    je m'estime plus que priviligié... j'ai un toit, à manger, si je suis malade je suis soigné...
    j'ai un sauveur merveilleux.... une assurance éternelle gratuite...
    Je suis un privilégié....
    Jean

  • Très belle cette photo.

  • Je partage quasi toutes tes "demandes" et espoirs, là tu es un peu plus sur le terrain...Merci.

    Il faut oser te montrer, car tu écris bien, en sus de belles photos.

    Une catégorie dans un blog plus quotidien...nous permettrait de te lire plus facilement et simplement dialoguer...sans oublier.

    Salu pote.

Les commentaires sont fermés.