Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuf Janvier 2009

gaza.jpg

<< Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses présentez vos demandes à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.  

Et la paix de Dieu, laquelle surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos sentiments en Jésus-Christ.  

Au reste, mes frères, que toutes les choses qui sont véritables, toutes les choses qui sont vénérables, toutes les choses qui sont justes, toutes les choses qui sont pures, toutes les choses qui sont aimables, toutes les choses qui sont de bonne renommée, [toutes] celles où il y a quelque vertu et quelque louange, pensez à ces choses,  

 [Car] aussi vous les avez apprises, reçues, entendues et vues en moi. Faites ces choses, et le Dieu de paix sera avec vous. >>

 

Phillipiens 4….

 

 

Seigneur, je considère ces versets comme une leçon de « choses » du croyant et je te les remets encore. Fais que ces mots soient entendus par un « grand nombre »… Je ne veux pas considérer que l’attitude décrite soit facile à mettre en pratique mais il n’y a qu’en étant en liaison avec Toi que moi, chacun saura comment, quand et quoi demander. Ma certitude, que je te remets aussi, est : nous n’avons pas à te rappeler tes promesses mais juste les accepter. C’est « ta grâce » pour nous, et tes réponses sont gratuites, merci de continuer à me, nous faire voir cela et nous aider à le transmettre. Choses véritables, vénérables, justes, pures, aimables… choses de TOI, merci pour cette leçon que nous aurons plaisir à relire, à vivre et à appliquer tout d’abord à nos vies, à ma vie.

Seigneur que nos  « peu de temps » deviennent de « grands moments » de communication avec toi, par toi et en toi pour finir en partage avec tous ceux qui croisent nos routes et notre chemin vers Toi.

Amen !!!

 

 

(j’empreinte une photo qui convient à mon avis…) Merci pour ça Nono...

 

Commentaires

  • Je n'oublie pas que le Seigneur est toujours présent, et qu'Il demande qu'à nous aider.
    Je Lui suis constamment reconnaissante pour Ses soins qu'Il m'apporte, et pour Sa fidélité !

    "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
    Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine."

    Matthieu 6 v 33-34

  • Bonjour
    Oui tu as raison que nos peu de temps deviennent de "grands moments"...
    sincèrement
    Jean

Les commentaires sont fermés.