Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trente et un Décembre 2008

2118879663.jpg

 

Que notre Seigneur Jésus soit présent dans vos vies tous les jours et qu'il vous aide à aller de l'avant !

Merci mon Dieu de ce que tu sois là présent, jour après jour, merci pour ta bonté, ta façon de nous remettre en selle, ta lumière qui éclaire notre route, nos pensées et nos relations aux autres.

Fais que cette relation à toi puisse exister encore longtemps. Protège nos familles, notre route de tous les jours, notre travail comme notre repos et manifeste toi le plus souvent possible dans nos esprits pour que, quoi que nous fassions, nous le fassions avec toi et ta bénédiction !

AMEN !

(ps: Merci à Anne pour son aquarelle..) Merci pour les dons que tu donnes Seigneur !

Commentaires

  • Que Dieu te bénisse et te garde chaque jour encore de cette année 2009...
    Je m'étonne quand je lie 2009 ? comment a-t-on fait pour arriver jusque là ?
    Amitiés
    Jean

  • Tous mes meilleurs voeux pour 2009

  • Reçois tous mes vœux pour 2009 !

  • Merci de trouver les mots pour prier et aider ceux pour qui c'est difficile.
    Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.