Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt-sept Décembre 2008

dominique tante soeurfl.jpg

 

(Un souvenir très personnel...)

Seigneur, merci d'avoir mis sur ma route des personnes très proches de toi qui ont su me guider, même si cela a été à retardement... Merci parce-que toi tu connais chacun, tu me connais moi et tu sais de toute façon ce qui va arriver dans ma vie sur cette terre.. Merci de continuer à travailler en moi pour que je devienne ce "messager" que tu désires que je sois. Montre -moi les endroits de ma vie où il y a du "travail", dis - moi coment parvenir tous les jours à te connaître un peu mieux et fort de cela aller le dire !!

Merci Seigneur pour toutes les bonnes choses que tu réalises, et merci d'être parmi nous ! AMEN !

Commentaires

  • bonjour
    Oui Dieu place sur notre route des personnes merveilleuses....
    Puissions-nous être utilisés pour d'autres...
    sincèrement
    Jean

Les commentaires sont fermés.