Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt neuf Juillet 2008

zum Klosterweg.jpg

 

 

Ceci n'est pas qu'une indication,

c'est aussi une invitation !

(Photo prise lors d'un séjour dans la Forêt Noire...)

Je vous laisse pour un petit moment et vais aller me "régénérer" avec ma "moitié...!

N'hésitez pas à continuer de "transmettre" vos prières, cela ne s'arrêtera pas pour nous non plus !

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos."       

Matthieu 11/28

AMEN, AMEN, AMEN !

"Bonnes vacances... à toutes et tous !"

Commentaires

  • Merci pour le commentaire sur mon blog. Je vous souhaite de belles vacances en Forêt Noire, c'est pas loin du tout de chez moi et je n'y vais pourtant presque jamais hélas, et c'est tellement beau !
    Ressourcez-vous bien et ramenez plein de belles photos à nous partager.
    Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.
    A bientôt.

  • Bonjour
    Et bien bonne vacances...
    Nous connaissons vaguement la forêt noire au "Knibis" ou mon beau frère fut pendant un temps gérant d'une maison de retraite et de vacances...
    mais l'ensemble a été tranformée depuis....
    @+
    Jean

  • Bonjour Dominique !
    Grâce à toi j'ai créé mon blogue de partage spirituel.
    Merci.

  • Ah, c'est vrai tu es en vacances !!!
    Jean

  • Merci pour le petit commentaire encourageant... je sais que beaucoup de personnes du net penseront à nous demain et aussi des chrétiens, c'est merveilleux !
    Je pense remettre un billet mardi ou mercredi car dimanche nous ne serons toujours pas là !
    A bientôt et merci.

  • Merci Dominique pour tes apparitions sur mon blog.
    Tu y faisais la remarque que mes notes sont rares...
    C'est vrai, je ne me suis fixé aucune obligation en ce domaine.
    Mais n'hésite pas à repasser, de temps en temps il y a du nouveau.
    Et toi, tu es bien rentrée de vacances ?
    La forêt noire c'est sympa et bucolique.
    Nous y sommes allés la première fois il y a 13 ans.
    C'était pour notre voyage de noces. N'est ce pas romantique?
    J'ai l'impression que c'était hier.
    Nous y avions campé sauvage près d'un lac.
    Bonjour les moustiques !

Les commentaires sont fermés.