Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trente Août 2008

img_33.jpg

R econnaître Jésus
E tre heureux de sa miséricorde
V ivre avec foi
E tre dans sa main
I ntimement liés
L ibres de choix dans la vérité

Après une courte et heureuse période d'endormissement par rapport à la vie de tous les jours, il ne me reste qu'à dire MERCI mon Dieu, Merci Jésus de ta présence dans nos vies et au travers de Ta Parole. "Réveil" est le mot qui résume ce que nous ressentons quand nous allons plus vers toi et t'écoutons. Seigneur je te pries de continuer à nous éblouir, nous étonner de jour en jour. Tu es celui qui guérit et restaure, qui accompagne et soutient, que dire de plus que c'est toi la vie ! Merci pour la joie que tu mets dans nos coeurs, notre âme et dans nos pensées. Je te remets notre nation, notre monde, nos familles, nos amis. Guéris notre esprit, nos corps, réveille nous de nouveau, renouvelle, Seigneur, nous t'aimons. AMEN !

Je te confie ma vie, ma famille et tous les "plus et moins" journaliers que nous sommes appelés à vivre. Pardon pour nos impatiences, nos manquements, nos excès et notre entêtement. Aprends moi, apprends nous à regarder les choses au travers de tes yeux, nos yeux dans les cieux. AMEN !

Commentaires

  • Une très belle prière à laquelle je m'associe complètement et que je fais mienne aussi.

  • Bonjour
    "Etre dans sa main"
    Oui c'est bien la meilleur sécurité....
    C'est la meilleur main !!!
    Sincèrement
    Jean

  • Bonjour
    Ton com est en place,
    c'est l'anti-spam qui l'avait bloqué pour un mot que tu avais utilisé...
    Amitiés
    Jean

  • Moi aussi j'ai été dans l'endormissement et j'admire la Joie de ton réveil.
    Tes mots simples et enthousiastes qui me manquent pour exprimer l'Amour de Dieu...

Les commentaires sont fermés.