Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt et un juillet 2008

sorbier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Seigneur, toi qui nous a fait tant de cadeaux, ceux que nous voyons, ceux que nous sentons et utilisons... permets nous d'espérer encore plus. Fais aussi que nous-mêmes soyons "cadeau" pour tous ceux qui font notre vie de tous les jours, que nous puissions de par notre présence, par notre attention et nos comportements, être dans le fil de ce que tu souhaites pour chacun et puissions y contribuer. Seigneur, personne mieux que toi ne sait ce que servir veut dire alors je te le demande, montre-moi, montre nous comment y parvenir, merci de nous aider à entendre ta voix et nous laisser guider tout au long de nos jours, de nos vies.

Amen !

Commentaires

  • Bonjour
    Que de raisons pour le remercier....
    sincèrement
    Jean

  • Oui c'est vrai Jean... je te réponds ici car tu as interdit les hommes dans ta bergerie.. merci de ton passage et quant à ce que tu dis sur les "femmes" il y a certainement un équivalent "hommes"...
    Amitiés
    Dominique

  • Tu m'avais écrit 2 x yeux....mais j'ai transcris !

  • bonjour
    Moi interdit les hommes ?
    Non j'en cherche.....
    Bonnes vacances
    le beau temps vient demain.....
    sincèrement
    Jean

Les commentaires sont fermés.