Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seize juillet 2008

img_30.jpg

"Et c'est lui qui change les temps et les saisons, qui ôte les Rois, et qui établit les Rois, qui donne la sagesse aux sages, et la connaissance à ceux qui ont de l'intelligence". (Daniel 2 - 21)

Et, je te remercie Seigneur parce que ce que tu fais tu le fais avec grandeur et bonté. Merci pour ces récoltes en cours en ce moment et qui vont être utiles pour beaucoup. Le temps de la moisson est arrivé dans nos campagnes... et je te remets par cette prière tous ceux qui travaillent dans "ta" moisson, et tu le dis toi-même, elle est grande !

Que beaucoup te connaissent et sachent que tu es là pour eux, qu'ils voient que tu les nourris et que tu veux leur bien, merci pour ce que tu fais dans leurs vies et de toutes les possibilités que tu leur ouvres tous les jours.

Amen !

Commentaires

  • Bonsoir,
    Une très jolie prise de vue !
    Amitiés et bon dimanche,
    Christian

  • ... Amen... oui, une bien belle photo... le temps par contre ici est gris et très frais... ce n'est pas l'idéal pour les foins qui doivent sécher.

  • @ Christian : merci pour tout ce que toi aussi nous permets de "voir"...
    @ Ptite Fanchon : le temps est mitigé mais dans nos coeurs il y a la beauté, la chaleur... bien que bien souvent, là aussi, je dois dire que personnellement je ressemble au temps... qu'il fait...
    Amitiés à tous les deux !
    Dominique

  • J'étais venu il y a quelques semaines ou mois, via une édition de la bible, à titre perso ou via un autre de tes blogs...la couleur du fonds n'était pas encore bleue ou bien je n'étais jamais venu.

    Je vais revenir, à tête reposée...je ferais des commentaires, c'est certain.

    Lorsque tu es direct, c'est sain et encourageant...!!!

Les commentaires sont fermés.