Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douze juin 2008

1073897544_24a9b29c19.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Seigneur, combien j'ai besoin de Toi comme guide dans ma vie. Chaque fois que je fais ce que je veux et comme j'ai envie, je me cogne, je tombe. Tu continues tous les jours à me relever, et pour cela je te suis reconnaissant, et ainsi tu me fais comprendre mon choix de foi. Merci de tout mon coeur, tu es ma joie, mon espérance et je le crois aussi le chemin de mon salut. Tous les signes journaliers que tu me fais sont tant de raisons de plus de savoir que tu es là, présent et toujours près de moi, de nous. Amen !

 

Les commentaires sont fermés.