Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Six juin 2008

18909347_p.jpg

 

"Faites que rien ne soit fait par contestation, ou vaine gloire; mais que dans l’humilité de pensée chacun estime l’autre meilleur que lui-même.
Que chacun ne regarde pas seulement à ses propres choses, mais que chacun ait égard aussi aux choses des autres."
(Phil 2)

Seigneur je te prie pour tous ceux que je côtoie tous les jours, mes amis, mes proches, mes collègues, je te remets toutes les rencontres et partages que je peux avoir. Je te demandes d'être au centre de tout, LE centre de tout.

Qu'en toutes choses aussi ils, elles et moi puissions mettre notre confiance en toi et aller de l'avant dans le respect, l'humilité et la maîtrise de nos personnes et émotions.

Tout ce qui se passe dans notre monde ne t'es pas indifférent et je sais que tu tiens les choses dans tes mains de Père , Merci pour tout ! Amen !

Commentaires

  • bonjour
    Que Dieu nous aide à toujours avoir les bonnes motivations...
    Amitiés
    Jean

  • Bonjour et merci Jean, je viens aussi de lire ton histoire, je n'ai pas commenté mais j'ai beaucoup aimé.
    Question connais-tu Roger qui a "oublié" de laisser son Url, si oui la prochaine fois que tu passes, veux-tu bien le laisser en commentaire - Merci beaucoup - que Dieu te garde, toi et les "perles" de ta vie...
    Amitiés

  • Bonjour
    Roger se nomme parfois roger, Robosyl ou encore je ne sais plus exactement trop bien...
    le blog que je visite de lui est : http://galopins.blogs-de-voyage.fr/
    Amitiés
    Jean

  • Merci Jean j'y vais voir.
    Dieu te garde pour cette journée.
    Amitiés - Dominique

  • Une belle prière à laquelle j'adhère ! je reviendrai.

  • Une belle prière à laquelle j'adhère ! je reviendrai.

  • Belle image, que je pense reconnaître !

    Je suis sidéré par ta qualité d'écriture, il faut continuer.

  • Sur une photo, ma famille et l'Arc au fonds.....en fait la Pont d'Arc !

    Il est difficile de maîtriser ses émotions.

Les commentaires sont fermés.