Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatorze Juin 2008

425-peter4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos pensées sont tellement fortes, qu'il nous est souvent difficile de discerner ce qui est bon ou non. Laisse moi te demander Seigneur de faire le ménage dans ma tête, d'éliminer tout ce que toi tu ne considères pas important et de m'aider à voir ce qui importe et me mènera vers l'avant et surtout vers Toi, vers ton royaume, vers notre vie éternelle.

 

C’est par la grâce que nous venons, nous présenter devant toi,

Non par nos forces ou nos efforts, mais par le sang de l’Agneau.

Tu nous appelles auprès de Toi, Seigneur, nous voici

Tu nous attires auprès de Toi, par ta grâce nous voici.

Si tu comptais tous nos péchés, qui vivrait ?

Mais nous entrons purifiés par le Sang de l’Agneau.

 

Amen !

Commentaires

  • Bonjour
    Qu'il nous soit en aide chaque jour...
    Je vais m'absenter un peu du net pendant 8 à 10 jours..
    Amitiés
    Jean

  • Gloire soit rendue au Seigneur qui a pourvu à notre salut sur la croix, qui pourrait subsister devant Lui, sans Sa Grâce et Son pardon... Nous avons besoin de Lui, chaque jour, à chaque heure. Qu'Il demeure en nous... et nous éclaire par Son St Esprit.

  • Bonjour Dominique,
    Merci pour la visite et le petit mot sur un de mes blogs !
    A mon tour de découvrir le tien bien magnifique. Je vais le conserver sur mon PC pour le mettre dans mes favoris .
    Amitiés et bonne soirée,
    Christian

Les commentaires sont fermés.