Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aimer, c'est dire je te pardonne sans conditions !

Aimer son frère, aimer sa soeur, au sens général, aimer sa famille, aimer la vie et aimer Jésus, cette dernière affirmation n'est pas simple, elle implique beaucoup de choses et entraine une énorme modification dans nos vies, Alors, inutile de dire que cela nécessite la prière et un engagement plus que compliqué ! Jésus est le seul qui peut m'y aider, et me conduire sur la voie de me pardonner à moi, d'abord et ensuite à tous ceux qui m'ont fait mal, et continuent...

Seigneur Jésus fais moi aimer la vie au travers de tes yeux et de tes attitudes, donne moi la force de passer au delà et d'aller de l'avant !

Je te remets tous mes proches, mes amis et ma famille plus éloignée, garde les sous ta protection et dans ton amour sans conditions !!

AMEN !!

 

vive la vie,amour,jésus

Les commentaires sont fermés.