Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix-sept Mai 2010

le lecteur revu.jpg
***
« Seigneur, tout semble s'écrouler autour de moi. Tout le monde veut m'accaparer. Les tâches sont trop lourdes pour moi et je n'ai pas assez de temps pour tout faire. Ma tête est pleine à craquer et mon cœur prêt à éclater. Seigneur, où puis-je Te trouver ? J'ai l'impression d'être l'un de Tes disciples en train d'essuyer la pire tempête de sa vie, les vagues sont trop hautes pour moi. Mon cri est semblable au leur. « Que quelqu'un aille chercher Jésus, car je suis en train de me noyer ! »
 
Prince de la Paix, j'ai besoin de Toi. Père, Toi qui ne jamais t'endors ni ne sommeilles, prends ma vie entre Tes mains. Permets-moi de trouver en Toi un asile tranquille et sûr, un lieu où je pourrai mettre ma tête sur Ta poitrine, écouter le battement de Ton cœur plein d'amour et me sentir en sécurité sachant que Tu T'occuperas de mes soucis et de mes craintes.
Par la foi je m'adresse à Toi, au nom de Jésus. Amen. »
 
AMEN !
***
 
Merci à Bob Gass de tout coeur !!!
* photo "Jo" revue...D.

Commentaires

  • Bonjour
    Oui vient un peu à l'écart pour te reposer un peu....
    Amitiés
    jean

  • sois béni

Les commentaires sont fermés.