Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux Avril 2010

 

91 croix.jpg

"Voyant de quelle manière il était mort, l'officier romain,

qui se tenait en face de Jésus, dit : Cet homme était vraiment Fils de Dieu !"

 Marc 15-39

**************

Seigneur tu m'as parlé de la croix au travers de mots de pardon, salut,réconfort, sacrifice,besoin,foi,et victoire !

J'ai besoin du pardon et j'ai besoin de pardonner, merci de me montrer comment. Je veux être sauvé et que l'on me promette la vie éternelle. Merci pour ce don gratuit !

Tous les jours j'ai besoin de pain et d'eau, merci pour ton pain et ton eau de vie !

j'ai besoin de foi dans les incertitudes de la vie, merci d'être l'étoile (du berger) qui me guide !

J'ai besoin de la victoire, tu me libères et me délivre ! Alleluiah ! Amen !

 

Commentaires

  • Que Dieu te bénisse particulièrement en ces jours de Pâque....
    sincèrement
    Jean

  • Christ est ressuscité ! Saintes et joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens !

Les commentaires sont fermés.