Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix-neuf Novembre 2009

P1080192.JPG
***

Bonjour et pardon…

... Cela fait un bon moment que mes activités m’ont éloigné de ce blog… mais pas de ma vie avec Jésus et encore moins de ma vie de prière. Je considère que tout doit être prière offerte à Jésus, à notre Dieu dans la vie.. ; ce qui est moins sûr, certains jours…bien évidemment aussi...

Ce matin l’ai lu un texte (la bonne semence pour ceux qui connaissent…) et j’ai vraiment envie de le transformer en prière.

Seigneur aujourd’hui je te remets ceux qui reconnaissent que la Bible est la parole de Dieu, mais ne la lisent jamais, ces personnes qui disent que l'éternité est plus importante que le temps présent, mais ne vivent que pour la terre, ces personnes qui critiquent les autres pour des fautes qu'elles-mêmes se permettent., ces personnes qui déplorent hautement que le monde soit rempli de violence et d'immoralité, et qui en font chaque soir leur spectacle principal, ces personnes qui se réclament du Christ puisqu'elles se déclarent chrétiennes, mais qui savent à peine qui est celui dont elles portent le nom, ces personnes qui chantent bien fort à l'église le dimanche : “Oui, prends tout, Seigneur”, et qui ne mettent qu'une petite pièce dans le tronc des offrandes (donner de son supperflu ?), ces personnes qui suivent le diable toute leur vie, mais comptent bien aller au paradis. …

Seigneur ta parole qui nous accompagne est très claire et vraie quand nous la regardons avec les yeux dans les cieux. Seigneur Jésus, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui croient fermement en toi, je t’ai donné ma vie Seigneur Jésus et je renouvelle cela en ce jour, merci de m’accepter comme je suis avec mes faiblesses et mes forces, merci de montrer ton pardon à ceux énumérés ci-dessus et que ta volonté soit faite !!

AMEN !

 

Le texte biblique illustrant ce qui est devenu ma prière est le suivant :

“Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ? Alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; allez-vous-en loin de moi, vous qui pratiquez l'iniquité”

 (Matthieu 7. 22, 23).

 

…et à propos de ce texte je dois dire qu’un chanteur chrétien des années 80, Keith Green, qui était pour moi un vrai disciple et un homme de Parole, malheureusement décédé… en avait fait le texte d’une de ses chansons de louange et ce texte (et ce « garçon »)  m’ont accompagnés depuis lors…

Je vous souhaite à toutes et tous, nombreux visiteurs le plus souvent muets, pour vos passages ici… emportez avec vous ces prières et n’hésitez pas à les utiliser, la parole est très claire la dessus : en tous temps adressez vous à mon Père dans les cieux, il vous entend et répond… !

Dominique

 

Commentaires

  • tu vois c'est ce que certaines personnes disent de moi sur le net...que je ne suis pas chrétienne...Dieu leur montrera...je connais ce chanteur...mort très jeune...j'ai lu le livre que son épouse à ecrit en biographie....j'aimais beaucoup le chant:THE SHEPPARD...
    dominque Que Dieu te bénisse en toute chose dans ta vie
    Colombe777

  • Bonjour cher ami
    Merci de ton texte...
    j'ai diffusé la bonne semence,
    par centaine chaque année
    aujourd'hui j'en ai un autre qui lui ressemble.
    Que Dieu te bénisse
    Jean

  • je viens de lire cette belle prière qui hélas ressemble a ce que j'ai vécue moi même dans l'eglise, c 'est à dire la persécution parce que je reste a genoux tout le long de la messe, que je communie sur la langue, que je fait une genouflèxion avant de recevoir jésus etc... on m'a même dit que je faisait partie d'une secte et cela par des gens d'église pratiquants et dévoués comme ils se disent. Mais j'ai tenue bon car Dieu était mon bâton mon soutien et de cette histoire j'en suis sortie grandie, ma foi m'a aider et j' ai demander pardon pour ceux qui m'ont insulter, humilier car là ou je croyais trouver l'amour il n'y avait que calomnie et médisance. le Seigneur le dit si bien "on reconnait l'arbre a ses fruits" et aussi "quand je reviendrais trouverai-je encore la foi?" Prions pour les membres malades afin que le corps ne soit pas contaminer. Que Dieu te bénisse et qu'il te comble de ses grâce d'amour. Anne Laure

  • Merci à chacun de vous pour vos réflexions qui me rappellent ce verset:
    1 Samuel 16/7 :
    "L'Éternel dit à Samuel : ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté.
    L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère ; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au coeur."
    A resituer dans le contexte: Contrairement à toute attente, Dieu indique à Samuel de verser son onction sur David.

    Et bien sûr Jacques 1:22-27

    Cordialement,
    Nicolas

  • je n'ai pas vos connaissance, mais je ressens la presence du seigneur dans ma vie, et j'ai une petit phrase qui pourrait aider," celui qui trouve une eglise parfaite, qu'il n'y entre pas car il la detruirait!" le Seigneur voit ce que nous sommes et les autres ne voient que ce qu'ils veulent, aimons les d'autant plus et regardons avec les yeux du Seigneur. et avec son amour . merci pour cette rubrique j'y viendrais souvent

Les commentaires sont fermés.