Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt-deux Octobre 2009

cygne automnal.jpg
Pourquoi tant de mal Seigneur qui nous entourre , Pourquoi autant de haine ? pourquoi tant de crimes ? Pourquoi tant d'incompréhensions et de conflits ? Je viens vers toi ce jour ent te disant que certainement tu avais raison de dire qu'il n'y a aucun de bon parmi les hommes, mais nous savons que tu es pardon, bonté, lent à la colère et que ton amour est supérieur à tout mal. Donne nous de vivre cela dans nos coeurs et nos esprits, fais que nous nous tournions toujours à temps vers toi et reconnaissions ce que tu attends de nous. Toi Seigneur tu peux faire que le monde autour de nous puisse se transformer et redevenir selon ta volonté. Agis pour que nous en soyons conscients et que chaque jour un peu plus nous atteignons un peu de ta "façon d'être" dans notre quotidien !!
AMEN !

Commentaires

  • "Dieu a fait les hommes droits; mais ils ont cherché beaucoup de détours" Ecclésiaste 7:29

    Merci Seigneur de nous donner en Jésus-Christ, un chemin de retour vers la simplicité et la droiture.
    C'est sur ce chemin que nous voulons marcher.

  • OOO Seigneur ramènes nous à Toi et pleinement
    bonne soirée mon ami

  • Bonjour
    Oui, amen !!!
    J'suis de retour après plusieurs déplacement dont un en Alsace !!!
    sincèrement
    Jean

  • Bon week-end
    Jean

  • ben Jean tu étais en alsace et tu ne m'as pas bipée
    Bonsoir dominique,j'espere que tu te portes bien..;tu te fais rare
    Dieu te bénisse toi et ton épouse

  • Bonsoir
    Oui tu peux prendre ce que tu veux...
    Indique comme moi, l'article de la revue réformée... car c'est quand même d'eux que j'ai tiré mon article que j'ai simplifié à loisir, car le leur était vraiment pour les initiés...
    Copier est légal mais dans une certaine mesure et alors il faut indiquer la source complète...
    Je n'ai plus le lien de tes autres blogs si une fois tu veux me les passer ...
    Amitiés
    Jean

Les commentaires sont fermés.