Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre juin 2009

Pourquoi t'abats-tu, mon âme... Espère en Dieu, car je le louerai encore.


Psaume 42.6

2121157316.jpg
Tout autour de nous fait que nous soyons enclins à nous laisser aller à la morosité, au pessimisme, et quand tout va mal tous les jours nous ajoutons par nous-mêmes ou par les aléas de la vie encore un peu plus de raisons pour nous détourner de toi Seigneur et nous orienter vers le matériel, le futile, l'inutile et la vanité. Seigneur en ce jour permets nous de retrouver le "moral" en nous adressant à toi et en nous remettant entièrement dans ta main dont tu nous assures qu'elle nous conduit...laisse nous nous baser sur le rocher que tu es et fais que nos pensées aillent vers toi en nous montrant à quel point nous pouvons nous confier en toi en ton amour de Père !!
Tu es là au fil de nos journées, une simple pensée et tu peux nous rendre facilement notre envie d'en sortir, notre besoin d'aller vers les autres, notre besoin de donner et de consoler... Seigneur, malgré les catastrophes qui nous entourrent, malgré les défaillances dont nous sommes témoins de jour en jour, donne nous la force de nous attacher à toi et de te faire totalement confiance...Merci pour ton action dans nos vies et pour tout ce que nous pouvons attendre et espérer de toi... et qui plus est : gratuitement.
Merci : à toi Seigneur, tout mon amour et ma foi !!!
AMEN !
nota : un grand Merci à Anne pour son aquarelle magnifique... et ...
 Merci Seigneur d'aussi bien répartir tes dons parmi nous !! Amen !

Commentaires

  • Bonjour
    Mon blog refonctionne à nouveau...
    A bientôt
    Jean

  • je découvre ton blog à l'instant
    je te souhaite de continuer pleinement
    Que Dieu te donne l'inspiration
    Colombe777

  • Très jolie aquarelle... et beau texte méditatif.
    Anne (pas celle de l'aquarelle !)

Les commentaires sont fermés.