Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt six Mai 2009

DSC03013.JPG

 

Aujourd'hui Seigneur je veux te remercier pour moi ! Merci de m'avoir gardé en vie, d'avoir été le rocher auquel m'agripper, d'avoir pu trouver tes bras d'amour pour me tenir et ne pas tomber, merci pour tes yeux, ton esprit qui est un guide sans pareil et m'apporte tant de soutien. Merci aussi car physiquement tu es là et tu me portes en maintenant ma confiance en moi mais surtout en toi. Je te remercie pour la femme que tu as mise à mes côtés, pour l'amour qui est toujours le plus fort et pour toutes les bonnes choses qui en découlent.

Je veux te remettre toute ma famille, mes enfants et leur situations, leurs enfants et leurs soucis, que ce soit sur le plan de leur santé, sur le plan financier aussi fais ce que tu fais simplement tous les jours Seigneur : sois là !

AMEN !

Commentaires

  • Cette année ils étaient magnifiques !!!

  • merci de ton passage sur mon blog
    Dieu te bénisse pleinement
    Colombe777

Les commentaires sont fermés.