Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VINGT SIX AVRIL 2009 : N° 100

Mes amis, cette "centième" note (prière) ne pouvait pas mieux tomber !!!

P1010122.JPG

Un Weekend de "régénération" m'est, nous est, tombé dessus... Cette rencontre Renouv'Al m'a complètement réconcilié avec ma foi ! je crois et j'en suis toujours aussi certain !

Seigneur je te remercie pour la diversité, je te remercie pour la fraternalité, je te remercie pour les qualités de ceux que tu as mis sur notre route pendant ces quelques jours. Merci pour le message qu'ils apportent, merci pour leur proximité à toi, pour leur simplicité et leur façon de te réaliser, te comprendre et te transmettre. Merci à ceux et celles qui ont organisé cette rencontre et je veux leur tirer un grand coup de chapeau, Bénis les et fais Seigneur qu'il ne soit jamais arrêté, le fleuve qui coule de toi, fais que tous ceux qui ont été sur la vague de ce weekend puissent continuer et s'alimenter à ton Esprit Saint pour aller vers d'autres et transmettre, allumer, donner, propager ! Seigneur Merci à toi pour la présence que tu as manifestée, merci d'avoir touché ce "plus d'un millier" de coeurs ouverts à ton règne !

"Que ton règne vienne , que ta volonté soit faite sur terre comme au ciel ! AMEN !"

Commentaires

  • Revenant d'Alsace je veux te saluer bien fraternellement...
    Amitiés
    Jean

Les commentaires sont fermés.