Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt quatre Avril 2009

P1030697.JPG

 

Voilà, une première soirée se termine et je remercie notre Seigneur pour l'intérêt qui se manifeste chez les personnes inscrites pour cette "convention" chrétienne.

Je veux te remettre encore ces journées Seigneur, je te demande une bénédiction toute spéciale pour les organisateurs et tous les intervenants. Je te recommande tout spécialement Jim qui est bien touché dans son corps mais qui dégage une telle force démontarnt une belle proximité avec toi Seigneur. Je te prie de lui donner force, courage et persévérance dans ce qu'il fait. Merci à lui pour les heures qu'il consacre à la prière et à te confier les personnes chères à son coeur. Je te demande une onction spéciale sur lui et son épouse.

Merci pour les autres témoins qui se succéderont pendant ces journées en ta présence et qui n'auront pour but que de trouver en ta présence, la manifestation de ta gloire et la voie de ton royaume, que ton règne vienne ! Seigneur , et que ta volonté soit faite sur terre comme dans les cieux !

AMEN !

Commentaires

  • Que Dieu vous bénisse
    Je ne connais pas le Bas Rhin...
    Mon épouse étant de Munster...
    Et là je vais être encore pendant 8 jours
    Et je fréquente une petite église évangélique de Munster dans laquelle je prêche souvent.
    Fraternellement
    Jena

  • En une heure et demie tu es là ... ou 2 hres... en partant en début d'aprème, on vous accueille ce soir, il y avait bien une 20aine de Ht Rhinois(68) hier soir sur les au moins 5/600 présents (peut-être +) et il vous suffit de me demander ... vous pouvez coucher chez nous aussi...
    ;-) bon samedi
    Dominique

Les commentaires sont fermés.