Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier Octobre 2008

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. (Apocalypse 3-20)

P1010991.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un verset de la Bible que je répète depuis longtemps, en fait depuis que c'est devenu le "verset de confirmé" de notre fils.

Seigneur Jésus, toi qui "te tiens" à nos portes je t'adresse cette prière. Nos coeurs, nos esprits sont tellement éloignés de toi et de ta présence que nous ne trouvons même plus ou presque le temps de t'inviter à entrer. Tu nous demandes de faire des pas vers toi, tu nous dis que dès que nous regardons à toi, tu agis dans nos coeurs et nos vies. Seigneur je mets en pratique cela ce jour et je te demandes de détourner mon regard, ma vie, vers toi, détache - moi, enlève ces liens qui me tiennent prisonnier de mon environnement social, économique, détache ces liens de peur qui m'emprisonnent dans une attitude attentiste et vide de sens pour ma vie "avec et pour" toi. Tu nous dis aussi que si nous sommes avec toi qui d'autre sera contre nous ?! Alors oui Seigneur, crée en moi ce coeur pur, cette volonté de demander et d'accepter ton pardon et recommencer à vivre en ayant pleinement confiance, en m'abandonnant dans tes bras d'amour, en me laissant diriger par tes, Ta Parole, Seigneur que cette prière monte vers toi au nom de tous ceux qui passeront ici et s'associeront à elle, Seigneur pardonne, délivre et rassure nous ! Nous pouvons, comme tu le dis, à tout moment repartir avec Toi, même repartir à zéro. Amen !

Commentaires

  • Bonjour,
    Une belle image de nos vieilles pierres !
    Amitiés et bonne fin de semaine,
    Christian

  • Bonsoir
    mon ordinateur me joue des tours...
    et il m'avait conduit en ouvrant ton blog sur une ancienne page...
    puis je constate que j'avais déjà mis un mot...
    ...et que pour finir tu as écrit quelques choses depuis....
    Bref c'est vrai comme dit Christian, une belle photo, avec un beau texte...
    sincèrement
    Jean

Les commentaires sont fermés.