Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois avril 2008

Une amie, une bonne conseillère s'en est allée et Seigneur avant que tu ne la récupères tout à fait, je veux te demander de me pardonner car je n'ai pas été avec elle comme je le devais, par faute de temps, par faute de volonté, par "omission" comme je l'ai appris au cathé... mais surtout parce-que je ne t'ai pas écouté et entendu. Alors, je te demande de me pardonner Seigneur en espérant que malgré mon absence, mon ignorance vis à vis d'elle, tu la prendras définitivement dans tes "bras d'amour" et lui feras tout ce bien dont j'aurai pu être un peu l'artisan de son vivant. Je suis faible mais mon Sauveur me rend fort, permets qu'au travers de mes fautes je puisse de jour en jour grandir en ta présence et m'approcher de cette nouvelle vie que tu promets. Amen !

Les commentaires sont fermés.