Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux avril 2008

Dans la tristesse et avec tant de questions je me tourne vers Toi seigneur pour te demander de trouver les ressources pour surmonter ma peine, pour dire à ceux qui ont perdu leur enfant hier comment te reconnaître et te dire leur confiance. Merci d'ouvrir des routes pour qu'ils puissent trouver une paix certaine, celle que toi seul puisse donner et de se tenir devant toi ouverts à toutes bénédictions à venir. Seigneur je te remets leur douleur, leur peine et te demandes de les transformer en espérance, en confiance, cela sera très difficile, en tous cas c'est mon sentiment, mais Toi tu as les choses et les circonstances dans tes mains ! Aide moi aussi à pouvoir trouver dans ta présence le réconfort et les encouragements que j'attends tous les jours. Merci - Amen !

Les commentaires sont fermés.