Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon dimanche

«En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé, car celui qui croit dans son cœur, Dieu le déclare juste; celui qui affirme de sa bouche, Dieu le sauve.»
‭‭Romains‬ ‭10:9-10‬ ‭BDS‬‬

Dieu vous aime, moi aussi !


Dominique

Commentaires

  • Et ceux qui ne croient pas sont perdus alors ? Ils deviennent quoi ?

  • Leur corps certainement...il retourne à la poussière comme c'est écrit...
    Quant à leur âme, esprit, il leur faut y réfléchir tant qu'ils le peuvent et décider le Seigneur est bon
    Et laisse l'homme libre de ses choix!!
    Bonne réflexion et lerci de ton passage...
    D.

  • Comment "réfléchir" à une croyance. Il n'y a pas de logique, de preuve, d'explication scientifique. Selon l'endroit où vous êtes né, vous serez bouddhiste, hindouiste, chrétien ou animiste. D'autre part, moi par exemple, de culture chrétienne, mais devenue agnostique, je n'en sais rien si Dieu a ressuscité Jésus. Qui peut savoir ? Suis-je condamnée ? Pourquoi ?

  • Notre Dieu ne condamne personne, il laisse ses enfants libres de leurs choix, néanmoins
    Il attend d'eux qu'ils se décident un jour !
    Si tu crois dans ton coeur que ce choix doit se faire alors vas-y, tu as tout à y gagner !!!
    Bonne fin de semaine...

  • Pas de réponse à la première partie de ma réflexion ? Comment réfléchir ... ? Qui peut savoir si Dieu a ressuscité Jésus ? ...

    Et si les enfants ne se décident pas ? Ou s'ils décident de ne pas "croire" ? Ils deviennent quoi ?

  • Des adultes....?!
    Les adultes voient la vie autrement peut être ??
    Jésus est Dieu, il n a besoin de personne pour le ressusciter...
    Révision à faire de cette belle prière de déclaration de notre foi...
    je crois en Dieu le Père, son fils unique Jésus Christ...etc... Le Saint Esprit t 'aidera
    Bonnne fin de semaine
    Dieu t'aime....
    D

  • Je parlais de ceux que tu nommes "les enfants de Dieu", enfants ou adultes je suppose. Tu dis maintenant que Jésus n'a besoin de personne pour le ressusciter. Or, dans ta note il est dit que "Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé." Dieu m'aime ? Mais je ne crois pas en lui. Alors, je suis sans doute "perdue". Peu importe. Si ta croyance t'aide à vivre, c'est le principal. Bonne route !

Les commentaires sont fermés.