Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Keith Green

Un exemple, un message fort et unique !!

Voici ce qu'en disait le magazine " La Vie" il y a quelque temps !!

 

keith green,foi,croire

Nous avons toutes et tous besoin de trouver en d'autres ce que nous recherchons pour nos vies, Jésus est un exemple, mais ce garçon - disparu beaucoup trop vite a été un exemple pour moi pour retrouver sans compromis le chemin de la foi !

Bonne semaine à vous qui passez ici !!

nb : le livre "Sans compromis" écrit par son épouse Melody reste un best-seller et je vous encourage à le lire... n'oubliez pas non plus la discographie de Keith Green : c'est un plaisir et un encouragement de tous instants de l'écouter !

Commentaires

  • Bonjour à vous, je m'étais éclipsé un peu d'ici, merci de me donner signe de vie quand vous passez, ce blog ne doit pas disparaître et je serais heureux avec vos encouragements de le continuer ! Les dernières statistiques donnent presque 500 visites pour ce mois-ci : alors laissez une trace svp et que Notre Seigneur vous bénisse !
    la chanson de Keith est une prière alors je vous encourage à la relire et la méditer !
    Bonne visite du blog si vous êtes là pour la première fois !!
    Dominique

Les commentaires sont fermés.