Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Habemus Papam

Mon Sixième Pape !

je veux espérer pour lui que c'est mon dernier...!

Quoiqu'il en soit la vidéo qui suit doit correspondre à ce qu'il veut - ce qu'il est et sera !!

C'est "bien des choses" que je lui souhaite de tout coeur !!

Nota : depuis que je suis né, la "prière de François d'Assises" me suit, je la vois tous les jours en sortant de ma chambre...

la voici :

Lisez, relisez, cela peut servir ...

C'est donc là ma prière pour ce pape François, argentin et âgé... : Du "courage" mon Père ! : dirais-je en toute religiosité... Oui bien évidemment,  Mon Père étant dans les cieux, vous savez, là où j'ai les yeux !!!

Bonne fin de journée

God loves you and so do I...

Commentaires

  • J'ai beaucoup de sympathie pour cet homme !
    Fidèle à ce qu'il dit et prétend... ça me plait bien !!

  • Bonjour
    Merci de ta visite...
    J'avoue que je ne t'avais plus dans mes favoris....
    Donc bonne vacances et Dieu voulant en septembre !!!
    Amicalement
    Jean

Les commentaires sont fermés.