Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinq décembre 2011

" je n'hésiterai pas à mettre mon orgueil dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ habite en moi.
C'est pourquoi j'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses...les contraintes ... Les situations angoissantes. Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort !!
2 Corinthiens 12 - 10

Commentaires

  • Un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter le meilleur dans cette fin d'année et pour la suivante...
    Que Dieu te garde et te soutienne....
    Sincèrement
    Jean

  • merci à toi Jean je te souhaite plein de bonnes choses à toi et aux tiens !
    Dieu t'aime et moi aussi !

Les commentaires sont fermés.