Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douze novembre 2010

  Psaume 119

P1110647 recadré.jpg

 

  12 Loué sois-tu, ô Eternel!
      Enseigne-moi tes ordonnances!

   
    13 Mes lèvres énumèrent
      toutes les lois que tu as prononcées.

   
    14 J'ai plus de joie à suivre tes préceptes
      qu'à posséder tous les trésors.

   
    15 Je veux méditer sur tes ordres,
      et fixer mes regards sur les voies que tu traces.

   
    16 Je trouve un grand plaisir dans ce que tu prescris
      et je ne veux jamais oublier ta parole.

   
    17 Fais du bien à ton serviteur, accorde-moi de vivre:
      j'obéirai à ta parole!

Seigneur Jésus, rends moi de plus en plus attentif à ta Parole, qu'elle entre de jour en jour un peu plus dans ma vie et fais la pénétrer mes actes et ma conduite ! Amen !

Commentaires

  • Toujours une bénédiction de lire dans la bible...
    Bon week-end
    Jean

Les commentaires sont fermés.