Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt Deux avril 2010

<<Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.>>
coucher d'avril sur alsace bossue.jpg
Grâce merveilleuse, quelle douceur dans ce mot !
Grâce qui a sauvé un misérable comme moi !
Autrefois j'étais perdu, maintenant je suis sauvé !
J'étais aveugle et maintenant je vois !
AMEN

Commentaires

  • Bonsoir
    Oui, et une grâce bien merveilleuse...
    Et quelle bienveillance à notre égard...
    Aucun mérite....
    Prosternons-nous devant lui...
    Sincèrement
    Jean

  • bonjour
    oui, il nous a aimé le premier et sa grâce est sur nous
    acceptons le sans plsu tarder
    soyez bénis

Les commentaires sont fermés.