Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix et Onze Mars 2010

Prions ensemble :

Unité des chrétiens en France et dans le monde :

Seigneur fais que nos prières se rejoignent comme une "agréable odeur" qui monte vers toi, et que notre effort d'unité soit un jour récompensé par ton omniprésence sur nous et avec nous !

Nous te demandons pardon aussi pour tout ce qui ne va pas dans ce même combat et cet effort vers l'unité des chrétiens, et pour toutes ces actions qui jettent le discrédit sur la volonté d'oecuménisme, pour tous ces débats entre certitudes divergentes, bien des fois vains, auxquels nous assistons. Seigneur toi seul peut nous emmener là où tu le souhaites : alors agis !

Bénis tous nos frères en toi Jésus, que celui qui se reconnait en toi soit béni et aimé par toi et par nous, que le nombre de tes enfants grandisse et qu'à chaque instant notre famille, celle des enfants du même Père, s'agrandisse et se complête. Seigneur Jésus, donne nous un cour ouvert et unis nous pour que nous soyons de plus en plus nombreux autour de toi réunis. 

Amen !

 

mouton pour rosa.jpg
Merci Rosa...

Commentaires

  • J'ajoute que je prie aussi por nos communautés, où qu'elles soient, que je prie pour nos églises, leur croissance, pour que nous ne les délaissions pas et je demande pardon de ne pas être assidu et de plutôt penser que c'est bon de prier dans ma chambre, ici sur ce blog... par exemple....
    Seigneur donne - moi la force de me remettre en route vers l'église que tu veux que nous formions !
    Amen

Les commentaires sont fermés.