Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre Décembre 2009

 

DSC04006.JPG

Seigneur, notre Dieu de toute grâce, tu cherches des intercesseurs, mais "Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il S'étonne", dit Esaïe,( 59:16).

Oui Seigneur tu t'étonnes que nous manquions même ces occasions que tu nous offres. Tu vois que nous sommes si occupés par nos mille et une autres choses de tous les jours, quand l'intercession véritable peut nous aider à voir et à remédier à tout ce qui nous obscurcit le ciel qui justement en ces temps actuels devrait être lumineux... Seigneur  je te prie et te demande de lever une armée de priants autour et en plus de ceux qui sont déjà là et répondent présents, et te remets toute initiative dans ce sens.

"Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant Moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais Je n'en trouve point."

Qu'aujourd'hui Seigneur, notre Dieu tu nous donne vision de cet appel et de ce qu'il représente pour nous tous... Si nous sommes au nombre de ces intercesseurs, nous serons non seulement bénis nous-mêmes, en ne bénissant que ceux pour qui nous prions et demandons, mais , et bien évidemment : eux aussi.

Merci pour cette mission dont tu nous charges et que nous voulons accepter au non de Jésus !

AMEN !

(une pensée particulière en ce jour pour notre frère Tom Hess qui depuis des années intercède avec ses amis en Israël : Seigneur garde le bien dans tes bras d'amour et soutiens le dans sa mission...Amen )

Commentaires

  • nous sommes intercesseurs à chaque geste de bonté que nous avons envers un de nos semblables, un de nos frères, une de nos soeurs.
    Réjouissons-nous de ces petites choses positives que nous faisons les uns envers les autres.
    Ce n'est pas de l'orgueil. C'est simplement notre humble réalité de nos possibles.

  • Bonjour
    Même Jésus passait beaucoup de temps dans la prière...
    alors combien devons-nous le faire nous-même !!!
    amitiés
    Jean

  • Haaa l'intercession...Dieu cherche encore aujourd'hui...des hommes et des femmes qui se tiendraient fidèlement sur la brèche....l'Eglise a besoin et fortement d'intercesseurs...la prière est la chaudière de l'Eglise....Meme notre Seigneur devrait être un exemple pour nous...comme beaucoup de ses serviteurs de la Parole...Dieu te bénisse dominique

Les commentaires sont fermés.