Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huit juin 2009

 

iris sur ecorce.jpg

Parole du jour : J'entends un son venant de la montagne,je l'entends plus fort chaque jour... je vois le Roi qui se tient sur la montagne, je le vois plus clairement chaque jour... et il dit : " Préparez le chemin, préparez le chemin, préparez le chemin du Seigneur...!

et son peuple dit : Amen !!

(paroles d'un chant de Himmie Gustafson 1976)

Commentaires

  • Amen oui préparons le chemin,ouvrons les portes
    Bonne journée à toi Dominique
    Dieu te bénisse pleinement

  • Bonjour
    Comme toujours une jolie photo...
    Je ne connais pas ce cantique...
    sincèrement
    Jean

  • Oigo Una Voz
    Himmie Gustafson

    Oigo una vozSobre la monta�a
    Dia tras dia mejorOigo
    Una VozSobre la monta�a
    Dice prepara el camino al Se�or
    Prepara el caminoPrepara el camino
    Prepara el caminoPreparad pues viene el Se�or
    Veo a un ReySobre la monta�a
    Dia tras dia mejorVeo a un ReySobre la monta�a
    Preparad camino al Se�or

    © 1976 Integrity's Hosanna! Music

    voilà pour ce qui est de la version originale, je trouverai la musique...
    bonne journée
    dominique

Les commentaires sont fermés.