Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt-deux Février 2009

 

P1030487.JPG

Seigneur, et même si je pouvais parler à tous les hommes de cette terre, que leur dirais-je ? même si nous passons notre temps à dire ce que tu nous a appris, Seigneur, bien souvent nous perdons espoir et en ce jour, je veux te demander de fortifier mon âme, de me donner ta puissance et ta persévérance pour continuer à proclammer que tu es Dieu et notre sauveur !

Seigneur, fais que ta parole qui dit que quand nous entendons ta voix nous n'endurcissions pas notre coeur, que cette parole nous porte à dire de plus en plus ta présence, ton existence et que tout coeur, peut, uniquement s'il le souhaite se tourner vers toi et trouver là sa raison d'être, de vivre... Merci de réaliser ton oeuvre Seigneur et d'amener à toi le plus grand nombre. Que tous les êtres de notre terre finissent par te bénir et te louer pour tous tes bienfaits et pour l'amour dont tu nous entoures. Merci car tu es là, merci car tu nous demandes de nous adresser à toi en tous temps, merci de nous accompagner sur nos routes si différentes les unes des autres pour aller droit vers ta maison, là où tu nous réserves un avenir sans failles, sans besoins, sans solitude et dans ton amour immense.

En ce dimanche, permets moi de te dire que je compte vraiment sur toi, donne moi la force de te parler, de te demander conseil, de t'appeler à veiller sur les miens et sur ceux que je rencontre tous les jours, sois à mes côtés pour m'aider à trouver le temps d'aller à ta rencontre sans avoir à faire aucun effort, d'aller vers les gens autour de moi en comptant sur ta présence avec moi. Tu sais combien les temps sont difficiles pour beaucoup d'entre nous, tu connais toutes les situations, alors ne permets pas quecelles-ci empirent et montre que par ton amour tu sauves même là où plus personne ne le croit !!

Merci Seigneur d'entendre ma prière, toi tu ne fermes pas tes oreilles à notre demande et tu n'auras jamais le coeur endurci, tu seras toujours là, à nous aimer sans conditions, AMEN !!

Commentaires

  • bonjour
    Quelle grâce Dieu nous fait d'écouter nos prières....
    Quelle paix nous est accordée.
    Sincèrement
    jean

  • Une priére magnifique ! C'est une force que de pouvoir prier surtout dans les moments difficiles de la vie.
    Merci
    Amitiés
    Monika
    Je découvre votre blog

  • rappel : je ne laisse pas apparaître les commentaires qui sont autres que soutien, complément ou aide aux prières formulées... merci de le comprendre... j'apprécie énormément vos participations !
    Dieu vous garde !

  • Amen ! Dieu dans sa miséricorde entends nos supplications et par sa grâce il exauce nos prières qui lui sont agréables.

    Je te remercie Père pour ce frère qui aspire à ce que tu fasses de lui ce vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître et propre à toute bonne oeuvre. Père, conserve en lui intacte cette passion pour toi, ce feu que tu as allumé en lui. Merci Esprit de Dieu de l'utiliser afin d'exhorter, d'édifier, et d'amener les âmes à Christ. Père, je te prie qu'il soit une modèle pour tous en parole, en conduite, en amour, en foi et en pureté. Père, Tu lui dis "Fortifie-toi mon fils, et prends courage, car je ne t'abandonnerai jamais ni ne te délaisserai jamais. Je t'aime d'un amour éternel c'est pourquoi je te conserve ma bonté."
    Merci Seigneur de pourvoir à tous ses besoins, car Tu sais mieux que lui-même ce dont il a besoin avant même qu'il te le demande.
    Merci, Dieu d'amour, que Ton seul nom soit glorifié, au nom de Jésus, Amen.

Les commentaires sont fermés.